La Lettre du Maire

Automne 2002

Nouvelles
du POS et du PPR
p.2

Effort vers les jeunes
p.3

Travaux:
ce qui a été fait
p.4

Chantiers en cours
et en préparation
p.5

Tri sélectif:
une propreté renforcée
p.6

Culture:
diversité et qualité
p.7

Intercommunalité:
quoi de neuf!
p.8

Des finances saines,
des impôts avantageux
p.9

Saint-Jeannet:
bon à savoir
p.10

Chers amis

Notre commune continue d'aller de l'avant. Pour préserver son exceptionnel environnement. Pour renforcer encore sa qualité de vie.

A la lecture de ce numéro de "la Lettre du Maire" vous constaterez que, depuis le début de l'année, de nombreuses réalisations ont été menées à bien ou sont sur le point de l'être. Infrastructures routières, bâtiments scolaires, équipements sportifs, généralisation du tout-à-l'égout: aucun secteur n'est laissé à l'écart.

Ces réalisations concernet toute la commune: le vieux village, bien sûr, dont la réhabilitation se poursuit, mais aussi l'ensemble des quartiers, notamment le Peyron, les Sausses, la Gaudasse, le Château, le chemin de Provence ou Saint-Estève...

Parallèlement à ces travaux, notre municipalité a renforcé encore son action en matière de propreté. Notamment avec l'instauration du tri sélectif.

D'autre part, depuis la décision de l'Etat, en janvier, d'inclure Saint-Jeannet dans la Communauté d'agglomération de Nice-Côte d'Azur, nous nous sommes efforcés de faire en sorte que notre indépendance communale soit respectée. Nous y sommes largement parvenus.

Nous espérons que notre action répond à votre attente et souhaitons que le bien-vivre reste plus que jamais l'image de marque de notre commune.

Gérard NIRASCOU
Maire de Saint-Jeannet
Conseiller Régional

p.1

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10