Chers amis

Notre municipalité continue à mettre en oeuvre le programme pour lequel vous lui avez manifesté largement votre confiance. Les réalisations déjà menées à bien depuis le début de l'année et celles des mois à venir en sont l'illustration comme vous pouvez le constater au fil des pages de cette «Lettre du maire».

La défense de notre environnement et le renforcement de notre cadre de vie restent nos deux priorités. Plus que jamais les réalisations entreprises visent à conforter la qualité exceptionnelle du site de notre village et de ses différents quartiers. Avec une attention, plus forte que jamais, apportée à la propreté des rues et des chemins.

Des priorités qui impliquent que la construction reste strictement contrôlée afin d'éviter toute dérive. Des priorités qui excluent aussi la création d'immeubles d'habitatîon collective et qui nécessitent la protection maximum des espaces boisés.

Le maintien d'une fiscalité communale faible est l'autre objectif auquel nous ne dérogerons pas. Les taxes d'habitation (9,25%) et du foncier bâti (8,86%) sont à un niveau très faible. Le plus faible pour une commune de plus de 3.500 habitants dans les Alpes Maritimes. Très en dessous de celui des communes environnantes, du simple au double pour certaines.

Cette modération ne nous empêche pas de pouvoir offrir aux Saint-Jeannois des services de qualité et des infrastructures modernes.

Nous espérons que notre action correspond à vos attentes

Gérard NIRASCOU
Maire de Saint-Jeannet

p.1

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12