Printemps
été 2002

Nouvelles brèves
p.2

Travaux en cours
p.3

Assainissement,
tri sélectif

p.4

Notre
dossier spécial
intercommunalité

p.5

Les prévisions
de travaux

p.6

La modification
du POS

p.7

Les manifestations
de l'été

p.8

Le Point Jeunes
et la crèche
p.9

Chers amis, chères amies
Voici un an déjà que vous nous avez manifesté largement votre confiance.
Cette première année de mandat a été pour nous l'occasion de mettre en oeuvre immédiatement le programme que nous vous avions proposé.
Vous avez pu constater les nombreux travaux qui ont été réalisés. Tant au village que dans les différents quartiers. Travaux qui visent tous à rendre plus agréable notre cadre de vie et à protéger plus efficacement notre environnement. Avec notamment la généralisation du tout-à-l'égout.
C ette année a été également celle de l'intercommunalité. Contre l'avis des Saint-jeannois qui l'ont clairement fait savoir par référendum, le préfet des Alpes-Maritimes a intégré notre commune dans la communauté d'agglomération de Nice-CÔte dAzur. Dans un dossier spécial, nous faisons le point sur cette question qui a mobilisé toutes les énergies municipales afin de protéger au mieux l'identité et la spécificité de notre commune face au mastodonte niçois.
Plus que jamais notre objectif est clair : faire en sorte que notre village reste un lieu de vie privilégié où la construction est strictement encadrée, où les espaces verts et l'environnement sont étroitement protégés.
Nous sommes sûrs que nous pouvons compter sur votre aide et votre soutien pour faire de Saint-jeannet, l'un des plus beaux villages de Provence.

Gérard NIRASCOU
Maire de Saint-Jeannet
Conseiller Régional

p.1

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9