Le Peyron : aménagement paysager

Des micoucouliers ont été installés sur les trottoirs du chemin du ClosPour renforcer l'environnement et le cadre de vie de notre commune, le quartier du Peyron a fait l'objet d'un important aménagement paysager tandis qu'étaient renforcées les protections en matière de sécurité.

Une cinquantaine d'arbres d'essence méditerrznéenne (pins, oliviers, micoucouliers, tilleuls) ont été plantés le long du CD 2210 et du CD 18, le long du chemin du Clos. L'objectif est de rendre son aspect champêtre à ce quartier qui s'est développé depuis les années 80 sans plan d'ensemble.

Une plantation de pins a été effectuée le long du CC 2210Dans le même temps de nouveaux trottoirs ont été créés au débouché du chemin des Collets vers le CD 18 et le long du CD 2210 à la hauteur du supermarché.

Un trottoir a été créé au débouché du chemin des Collets et RD 18Le terrain situé entre le CD 18 et le CD 2210 a lui aussi été planté d'arbres. Il recevra un aménagement plus complet : fontaine, jardins d'enfants, au cours de l'année 2000.
La Direction Départementale de l'Equipement prévoit, elle, de mieux réguler la circulation et de revoir la totalité de la signalisation.

1 - Des micoucouliers ont été installés sur les trottoirs du chemin du Clos
2 - Un trottoir a été créé au débouché du chemin des Collets et RD 18
3 - Une plantation de pins a été effectuée le long du CC 2210

p.5

Page 1 2 3 4 5 6 7 8